Décidément Blogger commence à nous fatiguer et ce n'est rien de le dire. Je ne suis pas encore allée vérifier chez moi, passant d'abord chez les amis avant d'entrer dans mon grenier. Voyons voir si ces quelques lignes vont traverser le miroir...
J'ai eu un problème il y a peu avec Blogger et j'ai fini par m'apercevoir que c'était en relation avec les cookies. Mon navigateur est paramétré pour les refuser en bloc. Mais j'autorise tous ceux qui me sont indispensables pour faire fonctionner les sites que j'utilise couramment. Jusqu'à présent Blogger fonctionnait sans. Dernièrement j'ai dû ajouter blogger.com dans mes exceptions.... (goggle.com et google.fr font également partie de ces exceptions). cette page du forum d'aide traite du même problème que le tien concernant les commentaires, elle date du 12 mai et les choses s'étaient remises en place d'elles-mêmes... Décidément Blogger nous fatigue ! En espérant que tout revienne très vite à la normale
Cela arrive, cela m'est arrivé aussi, je suis revenue, même si je suis plutôt freinée par le temps que cela prend de laisser des commentaires, lorsqu'il faut s'y reprendre à plusieurs fois, redonner toutes ses coordonnées , et cerise sur le gâteau, écrire des mots qui ne veulent rien dire pour prouver que l'on n'est pas un robot. Pour toutes ces raisons, merci de nous laisser des commentaires qui nous encouragent à continuer de bloguer, car cela aussi, prend du temps.
Tout va bien ici sur blog spot mais tj problème avec ...."le monde" qui change d'interface !!!!! et c'est pire !! Heureusement que vous aviez pris la clef des champs avant et je persiste et personne ne vient plus me voir problème problème je pense que nous sommes trop nombreux et qu'ils ne font pas face !! pas besoin "d'inter ???face "La vie est belle
> Yilia, La solution (partielle, car pour les autres blogs j'ai toujours le même empêchement), c'est de sélectionner dans le profile NOM/URL et non Blogger! C.Q.F.D.
Quelle patience vous avez Pierre, je comprends toutefois votre agacement à ne pouvoir oeuvrer librement. La vie est belle ok elle pourrait l'être davantage pour vous sans doute !!-;)
Pierre, si jamais tu as d'autres problèmes avec Blogger, tu peux demander de l'aide à Cathy B. (champagne balade en lien sur mon Ardoise) : elle s'y connaît un max sur les blogs Blogger !
Blogger nous gâche la vie. Les commentaires, c'est ce qui maintient la vie entre nos blogs, c'est précieux. Qu'on nous les enlève et bloguer devient nettement moins sympa. Bon courage et pourvu que ça s'arrange... définitivement.
Décidément Blogger commence à nous fatiguer et ce n'est rien de le dire.
RépondreSupprimerJe ne suis pas encore allée vérifier chez moi, passant d'abord chez les amis avant d'entrer dans mon grenier.
Voyons voir si ces quelques lignes vont traverser le miroir...
pauvre ! mais est ce blogger ? cela semble marcher, quoique : maintenant - pas essayé plus tôt
RépondreSupprimeralors là : bonjour à toi
J'ai eu un problème il y a peu avec Blogger et j'ai fini par m'apercevoir que c'était en relation avec les cookies. Mon navigateur est paramétré pour les refuser en bloc. Mais j'autorise tous ceux qui me sont indispensables pour faire fonctionner les sites que j'utilise couramment. Jusqu'à présent Blogger fonctionnait sans. Dernièrement j'ai dû ajouter blogger.com dans mes exceptions.... (goggle.com et google.fr font également partie de ces exceptions).
RépondreSupprimercette page du forum d'aide traite du même problème que le tien concernant les commentaires, elle date du 12 mai et les choses s'étaient remises en place d'elles-mêmes...
Décidément Blogger nous fatigue !
En espérant que tout revienne très vite à la normale
Bizarre autant qu'étrange,
RépondreSupprimerVous avez dit... Bizarre !
Comme c'est bizarre....
Chez moi, tout fonctionne nickel, j'espère que maintenant, tout va rentrer dans l'ordre.
Biseeeeeeeeeees de Christineeeee
Oui, la vie est belle Pierre
RépondreSupprimerBelle, belle, belle.
Au diable les machines capricieuses
La vie est belle
Courage, les mots ne sont pas des maux, seuls les 'm'ho' frémissent ...
RépondreSupprimerPatience Pierre ...on attendra !
RépondreSupprimerCela arrive, cela m'est arrivé aussi, je suis revenue, même si je suis plutôt freinée par le temps que cela prend de laisser des commentaires, lorsqu'il faut s'y reprendre à plusieurs fois, redonner toutes ses coordonnées , et cerise sur le gâteau, écrire des mots qui ne veulent rien dire pour prouver que l'on n'est pas un robot. Pour toutes ces raisons, merci de nous laisser des commentaires qui nous encouragent à continuer de bloguer, car cela aussi, prend du temps.
RépondreSupprimerTout va bien ici sur blog spot mais tj problème avec ...."le monde" qui change d'interface !!!!! et c'est pire !!
RépondreSupprimerHeureusement que vous aviez pris la clef des champs avant et je persiste et personne ne vient plus me voir problème problème je pense que nous sommes trop nombreux et qu'ils ne font pas face !! pas besoin "d'inter ???face "La vie est belle
on attend que le temps revienne..bises...
RépondreSupprimerah flute, je passe sous un tunnel ! ;-)
RépondreSupprimer> Je pense que Blogger ne veux pas me re-connaître alors je vais tenter de ruser
RépondreSupprimeret ça marche !
RépondreSupprimerEuréka ! Il fallait y penser.
Alors, c'était quoi la solution ?
RépondreSupprimerça m'intéresse car j'ai un correspondant qui m'assure ne pas pouvoir déposer de commentaires dans mon grenier...
> Yilia, La solution (partielle, car pour les autres blogs j'ai toujours le même empêchement), c'est de sélectionner dans le profile NOM/URL et non Blogger! C.Q.F.D.
RépondreSupprimerTout ceci me fatigue et complique inutilement l'existence...
RépondreSupprimerTilia, tu excuseras la faute de frappe qui écorche ton nom.
Si je comprends bien, la cause de ce problème résiderait dans les paramètres de ton profil Blogger ?...
RépondreSupprimerQuelle patience vous avez Pierre, je comprends toutefois votre agacement à ne pouvoir oeuvrer librement. La vie est belle ok elle pourrait l'être davantage pour vous sans doute !!-;)
RépondreSupprimer> Tilia, de toute manière, ma machine avec Internet Explorer 9 y est aussi pour quelque chose !
RépondreSupprimer> Monique, la vie est ce qu'elle est, en partie donnée, en partie recherchée...
Pierre, si jamais tu as d'autres problèmes avec Blogger, tu peux demander de l'aide à Cathy B. (champagne balade en lien sur mon Ardoise) : elle s'y connaît un max sur les blogs Blogger !
RépondreSupprimerBiseeeeeeeeeeees de Christineeeee
> merci Christineeee de tes conseils. Quand les problèmes viennent au premier plan, il n'y a plus guère de plaisir.
RépondreSupprimerBlogger nous gâche la vie.
RépondreSupprimerLes commentaires, c'est ce qui maintient la vie entre nos blogs, c'est précieux.
Qu'on nous les enlève et bloguer devient nettement moins sympa. Bon courage et pourvu que ça s'arrange... définitivement.