Derniers instants où l'arbre laisse s'inscrire son intime image sur le ciel, il en aura fallu des années et des années pour se construire ainsi, pour s'épanouir et s'offrir à nos regards éblouis et émerveillés avant qu'il ne reprenne sa blouse verte et joue son rôle dans le cycle des saisons, infatigable mais non inépuisable !
On a tendance, aujourd'hui, à ne plus tenir compte des décatis sauf en période électorale... Quant aux arbres, Arlette, ils ont quelque part de la jeunesse en réserve.
Oui, oui, ça va exploser !!!
RépondreSupprimerLes fruitiers ne sont pas pressés et ils ont leurs raisons.
SupprimerTout vieil arbre qu'il est, il va refleurir et reverdir comme dans le passé. Tous les gourmands, avec ou sans ailes, y comptent bien !
RépondreSupprimerJoli terme de botanique que ce gourmand aimant la lumière et rajeunissant la cime.
SupprimerDerniers instants où l'arbre laisse s'inscrire son intime image sur le ciel, il en aura fallu des années et des années pour se construire ainsi, pour s'épanouir et s'offrir à nos regards éblouis et émerveillés avant qu'il ne reprenne sa blouse verte et joue son rôle dans le cycle des saisons, infatigable mais non inépuisable !
RépondreSupprimerUne réaction profuse et bavarde en diable à l'élagage. Pourquoi avoir entravé sa liberté d'arbre ?
SupprimerCe vieux chevelu réserve encore bien des surprises
RépondreSupprimerOn a tendance, aujourd'hui, à ne plus tenir compte des décatis sauf en période électorale... Quant aux arbres, Arlette, ils ont quelque part de la jeunesse en réserve.
SupprimerLe bougon pas atrabilaire attends Eve pour montrer qu'il peut monter encore plus haut
SupprimerOn peut, Thierry, être atrabilaire et amoureux, tout à la fois...
SupprimerIls sont si beaux cevieux arbres!
RépondreSupprimerMil excuses"ces vieux "
RépondreSupprimerMil excuses"ces vieux "
RépondreSupprimer