Bonjour, voilà cette fois le lien vers ton blog fonctionne ce qui n'est pas le cas quand il est en intitulé des commentaires dans le blog? Bref, j'aime beaucoup les plaques alors quand elles ont une histoire, c'est un plaisir. Bonne soirée
Je viens de lire le livre de Bernard Ollivier Aventures en Loire, ed° Libretto. Un livre excellent et un auteur excellent également ...C'est loin la mer ? il s'est plus d'une fois posé sans doute cette question. Mais quel joli périple pour découvrir un parcours extraordinaire et combien de gens sympathiques sur son chemin. C'est un projet qui m'a longtemps tiraillé, je me suis contentée d'un périple en voiture mais je ne désespère pas d'un petit parcours en gabarre -:))
J'ai quelque part cet ouvrage de Bernard Ollivier, de la source à l'estuaire, que j'ai lu. À ajouter pour une bibliographie sur le sujet, bien naturellement.
assez - d'ailleurs, lis, c'est écrit
RépondreSupprimer380 km à quelques mètres près autant dire à une petite encablures. Il suffit de lever l'ancre.
SupprimerEt pas mal de haltes à découvrir entre deux.
RépondreSupprimerTout un périple, en touriste, si l'on peut.
SupprimerBonjour, voilà cette fois le lien vers ton blog fonctionne ce qui n'est pas le cas quand il est en intitulé des commentaires dans le blog? Bref, j'aime beaucoup les plaques alors quand elles ont une histoire, c'est un plaisir. Bonne soirée
RépondreSupprimerQue puis-je faire, en ce cas, si le lien ne fonctionne pas ? Changer de gabarre ?
SupprimerChanger de plaque ? Désolé, fmarmotte5.
Ayant fait un tour sur ton blog, j'ai constaté une erreur dans l'intitulé que j'ai corrigée. En espérant que la difficulté sera surmontée. Merci.
SupprimerDonc, si je lis bien le panneau, Combleux se trouve entre Orléans et Meung.
RépondreSupprimerLes distances varient en fonction du mode de déplacement : plus longues pour le saumon que pour la mouette ;-)
Non, Tilia, entre Orléans (en aval) et Jargeau (en amont) !
SupprimerJe viens de lire le livre de Bernard Ollivier Aventures en Loire, ed° Libretto. Un livre excellent et un auteur excellent également ...C'est loin la mer ? il s'est plus d'une fois posé sans doute cette question. Mais quel joli périple pour découvrir un parcours extraordinaire et combien de gens sympathiques sur son chemin. C'est un projet qui m'a longtemps tiraillé, je me suis contentée d'un périple en voiture mais je ne désespère pas d'un petit parcours en gabarre -:))
RépondreSupprimerJ'ai quelque part cet ouvrage de Bernard Ollivier, de la source à l'estuaire, que j'ai lu. À ajouter pour une bibliographie sur le sujet, bien naturellement.
Supprimer