jeudi 29 septembre 2011

C'est NOUVEAU !

Ce soir

Blogger refuse tous mes commentaires.

Désolé pour vous, je ferme mes persiennes
 
je suis fatigué et vais me coucher

jeandler

8 commentaires:

  1. Profitez de cette occasion pour vous reposer Pierre, les jours se suivent et ne se ressemblent pas, qui sait demain, peut-être que tout reprendra normalement et "Blogger" se montrera plus coopératif ? Je vous souhaite une bonne nuit.

    RépondreSupprimer
  2. > Monique, demain sera un autre jour mais saurais-je retrouver l'inspiration ?

    RépondreSupprimer
  3. > Mes commentaires sont, ce matin, acceptés. Merci Monique pour tes encouragements. Tu as montré l'exemple.

    RépondreSupprimer
  4. > Pat, restons-le et puis ZUT ! un petit mouvement d'humeur de temps en temps et le sang circule mieux. C'est que j'y tenais à ces commentaires qui se sont envolés !

    RépondreSupprimer
  5. Comme j'ai déjà été échaudée plus d'une fois, maintenant, la plupart du temps quand j'ai des commentaires un peu élaborés, je prends la précaution d'ouvrir wordpad pour rédiger et ensuite je fais des copié-collé.

    C'est vrai que c'est râlant et tu as bien raison de te plaindre. Flûte alors !

    RépondreSupprimer
  6. ...et tu vas recommencer ce soir .fermer les persiennes....

    RépondreSupprimer
  7. > Gérard, persiennes ouvertes ou fermées, les commentaires restent en rade...

    RépondreSupprimer