Superbe vue et promesse d'écriture des oeuvres à accomplir ensemble dans le lien et l'échange, en se tenant par la main on avance mieux et plus vite, plus assuré aussi. Alors que 2011 te soit des plus agréables à toi et aux tiens, Pierre avec mon amitié.
Bel horizon Pierre sur cette année à venir, mettons nous en route vers de nouvelles rencontres, de nouvelles découvertes. Remplissons cette nouvelle page de mots chargés d'espoir, d'amour et de paix. Vivons cette nouvelle année de notre mieux selon ce qu'elle nous réserve.
Vous avez voulu surpasser le point de vue que nous avons de la colline avec le panneau Hollywood ? C'est réussi ! Je ne me lasserai jamais de renouveler à nouveaux mes meilleurs vœux que j'adresse aux personnes que j'apprécie particulièrement ! Vous en faites naturellement partie ! Je vous embrasse.
Joli programme : aller chercher les roses parmi les épines! Pierre à mon tour je te présente mes meilleurs voeux pour 2011 ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers
On se fait la bise sans commettre d'impair par un onze qui nous ravit et pas une once d'espoir mais des brassées à la volée, en envolée pour toucher toute le monde.
Pierre la photo de la nef postée sur mon blog est celle de la Sagrada Familia édifiée par Antoni Gaudi à Barcelone et qu'il n'a pas eu le temps d'achever C'est un édifice d'une audace et d'une originalité époustouflantes dont je vous recommande la visite .
On est plus assuré se tenant par la main (Thierry), l'amitié nous liant indéfectiblement (Maria), au petit bonheur (Tilia), ne souhaitant plus grand chose (Brigitte), le chemin étant derrière moi (Lautreje). Pour les épines, mettre des gants (Midolu), encore un petit bout de chemin ensemble (Bruno) comme avec toi (Tanette), de notre mieux, de tout notre coeur (Monique), dessinons une ligne de vie (Sic); pour une ballade, toujours partant (Thierry), avec ou sans escarpins, s'embrasser quand cela vous dit (Mathilde), la paix espérée (Colette). Il faut de l'énergie pour vivre (Michel d'Avignon), sans programme on ne peut faire grande chose (Ulysse), des roses, j'ai ce qu'il faut en mon jardin (Claudialucia) que je partage avec joie (Annick). Le soleil (Thami), ce que j'espère par dessus tout, celui de la Provence (Mireille) me conviendrait.
A tous, merveilleux visiteurs, merci. Et une bonne année 2011.
Bonne année ! Que cette année t'apporte beaucoup de petits bonheurs et beaucoup de belles photos en perspective et toujours ses jolis mots qui les accompagnent.
> Chère Neyde, je n'en doute pas, un jour que l'on partage avec sa famille et ses amis. Bonne année et bonne santé à toi ainsi que pour ceux qui te sont chers.
Superbe vue et promesse d'écriture
RépondreSupprimerdes oeuvres à accomplir ensemble dans le lien et l'échange, en se tenant par la main on avance mieux et plus vite, plus assuré aussi.
Alors que 2011 te soit des plus agréables à toi et aux tiens, Pierre
avec mon amitié.
Bonne Année Belle Année cher Pierre
RépondreSupprimeramitié
Une année à marquer d'une pierre blanche, pleins de petits bonheurs au fil des jours et des pivoines, pour éviter de se piquer les doigts ;-)
RépondreSupprimerBonne année, Pierre !
bonne année à toi et qu'elle tienne tout ce que tu souhaites là
RépondreSupprimerBelle et grande année sur ce chemin !
RépondreSupprimerj'aime le "fermement" nécessaire pour garder le cap !
N'oublions ni les roses ni les épines ...
RépondreSupprimerC'est ce qui génère la force.
Belle année à toi, Pierre, et à tous.
BONNE ANNEE Pierre
RépondreSupprimerMerci. Bonne Année à toi aussi.
RépondreSupprimerBel horizon Pierre sur cette année à venir, mettons nous en route vers de nouvelles rencontres, de nouvelles découvertes. Remplissons cette nouvelle page de mots chargés d'espoir, d'amour et de paix. Vivons cette nouvelle année de notre mieux selon ce qu'elle nous réserve.
RépondreSupprimerNouvelle Ligne
RépondreSupprimerSe dessine, puis s’écrit
Se lit en chemin
Sic
Nouveauté, surprise et découverte
RépondreSupprimerla randonnée ne fait que commencer
et le rang donné sera selon les mérites
Vous avez voulu surpasser le point de vue que nous avons de la colline avec le panneau Hollywood ? C'est réussi !
RépondreSupprimerJe ne me lasserai jamais de renouveler à nouveaux mes meilleurs vœux que j'adresse aux personnes que j'apprécie particulièrement ! Vous en faites naturellement partie !
Je vous embrasse.
Temps pour le silence de la paix
RépondreSupprimerpour la chaleur de l'amitié
pour faire de cette "page blanche"
une sereine et belle année
Tous mes vœux Pierre
Que 2011 nous apporte l'énergie nécessaire pour faire des choses dont nous soyons fiers !
RépondreSupprimerJoli programme : aller chercher les roses parmi les épines! Pierre à mon tour je te présente mes meilleurs voeux pour 2011 ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers
RépondreSupprimerBonne année, Pierre, avec beaucoup de roses mais sans les épines.
RépondreSupprimerun chemin partagé est si doux bien plus tendre,
RépondreSupprimerl'espoir serré ensemble, vers un monde meilleur!
bises.
On se fait la bise sans commettre d'impair par un onze qui nous ravit et pas une once d'espoir mais des brassées à la volée, en envolée pour toucher toute le monde.
RépondreSupprimerMeilleurs voeux baignés et gorgés de chaleureuse lumière!
RépondreSupprimerPierre la photo de la nef postée sur mon blog est celle de la Sagrada Familia édifiée par Antoni Gaudi à Barcelone et qu'il n'a pas eu le temps d'achever C'est un édifice d'une audace et d'une originalité époustouflantes dont je vous recommande la visite .
RépondreSupprimerBelle et lumineuse année à toi
RépondreSupprimerOn est plus assuré se tenant par la main (Thierry), l'amitié nous liant indéfectiblement (Maria), au petit bonheur (Tilia), ne souhaitant plus grand chose (Brigitte), le chemin étant derrière moi (Lautreje). Pour les épines, mettre des gants (Midolu), encore un petit bout de chemin ensemble (Bruno) comme avec toi (Tanette), de notre mieux, de tout notre coeur (Monique), dessinons une ligne de vie (Sic); pour une ballade, toujours partant (Thierry), avec ou sans escarpins, s'embrasser quand cela vous dit (Mathilde), la paix espérée (Colette). Il faut de l'énergie pour vivre (Michel d'Avignon), sans programme on ne peut faire grande chose (Ulysse), des roses, j'ai ce qu'il faut en mon jardin (Claudialucia) que je partage avec joie (Annick). Le soleil (Thami), ce que j'espère par dessus tout, celui de la Provence (Mireille) me conviendrait.
RépondreSupprimerA tous, merveilleux visiteurs, merci.
Et une bonne année 2011.
Désolé d'être en retard pour avoir une petite place parmi vous. Bonne année Pierre
RépondreSupprimer> Gérard, mais la voici occupée cette petite place!
RépondreSupprimerMerci de te joindre à nous et bonne année à toi.
bonne année !!
RépondreSupprimerJe te remercie de tes bons vœux Pierre et à mon tour je te souhaite une très bonne et heureuse année 2011
RépondreSupprimerAmicalement
> Marithé, Dam, chère et cher amis
RépondreSupprimermerci de votre passage.
Bonne année à vous.
Meilleurs voeux et good year Pierre !!!
RépondreSupprimerça doit faire à peu prés 5 ans qu'on se suit maintenant, c'est reparti pour une nouvelle annee !
gros bisous
Bonne année ! Que cette année t'apporte beaucoup de petits bonheurs et beaucoup de belles photos en perspective et toujours ses jolis mots qui les accompagnent.
RépondreSupprimer> à toutes deux, de même, une année pleine de soleil selon vos voeux.
RépondreSupprimerMon ami Pierre
RépondreSupprimerà ce jour-là
oú commence l'année
J'étais loin de chez moi
loin de l'ordinateur
mais, mon coeur
était près de toi!
Bonne année!
> Chère Neyde, je n'en doute pas, un jour que l'on partage avec sa famille et ses amis.
RépondreSupprimerBonne année et bonne santé à toi ainsi que pour ceux qui te sont chers.
Que ta page blanche se remplisse d'une multitude de belles choses !
RépondreSupprimerMeilleurs voeux !
> Naline, merci de tes voeux et mes meilleurs souhaits pour toi.
RépondreSupprimerAvec un peu de retard, je viens te souhaiter le meilleur pour cette année 2011...
RépondreSupprimer